Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥

2 participants
AuteurMessage
Demoiselle Rose
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox
Demoiselle Rose

[ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 16:24

Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? Vui, sur plusieurs forum, et puis j'en ai déjà fait aussi ^^
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? J'aimerais aider les membres, faire régné l'ordre.
- Quelles sont vos motivations ? Aidez les membres, les nouveaux dans ac, faire attention que les membres ne fassent pas de bêtises. :3
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe). Tout les jours, sauf exceptions, mais je vous préviendrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:22

Bonsoir Rose,

Étant donné qu'un membre à déjà postulé pour cette dernière place et que son recrutement a été accepté, je ne peux en accepter une autre pour ce poste mais si tu le souhaites, il y a des postes pour la modération de la tchatbox ? Tu dois également y faire régner l'ordre, tu m'as tout de même l'air d'être quelqu'un d'indépendant et j'aimerais bien te voir dans cette équipe.

J'attends ta réponse.

À plus ;-)
https://ac-wii.1fr1.net
Demoiselle Rose
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox
Demoiselle Rose

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:43

Avec plaisir! C'est trop gentil >w<
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:47

Ok, pas de soucis, j'accède de suite à ton nouveau grade.

Bienvenue dans l'équipe ! ;-)
Demoiselle Rose
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox
Demoiselle Rose

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:52

Merci beaucoup! Je vous promet de faire de mon mieux °^°
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:54

J'en suis certain ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥   [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥ Empty

[ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥
Page 1 sur 1