Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel-Phantomhive
Correcteurs
Correcteurs
Ciel-Phantomhive


Age : 23

[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty
MessageSujet: [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur   [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur EmptySam 15 Mar - 20:51

Tout d'abord bonjour

Si je poste ici c'est que je souhaiterais devenir correcteur en plus de mon grade Animateur, je ne sais pas si ma requête sera acceptée mais bon.

J'ai déjà été correcteur sur un autre forum, ou plutôt rédacteur, c'est à dire que je rédigeais des solutions, etc et je tenais même une sorte de journal ( ce qui me fais penser que je pourrais parler de ce projet a Corentin ).

Ce qui me pousse à vouloir entrer dans ce groupe ? Tout simplement le fait d'aider le forum, il me semble que vous recherchez des correcteurs, étant très bon en français et faisant vraiment très peu de faute je pense être le forumeur de la situation non ?

Mes motivations ? Elles sont citées plus hauts, je veux tout simplement aider la communauté

Comme je l'ai déjà dis lorsque j'ai voulu passer animateur, je peux être très souvent présent

J'espère que ma requête sera acceptée, je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir une réponse au plus vite afin de satisfaire l'homme impatient que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur   [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur EmptySam 15 Mar - 21:06

Je vois que ta requête est très bien rédigée, si ce n'est que je dois tout de même demander à Adeline avant, je te redis cela après avoir eu sa réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ciel-Phantomhive
Correcteurs
Correcteurs
Ciel-Phantomhive


Age : 23

[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur   [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur EmptySam 15 Mar - 21:08

C'est la moindre des choses lorsqu'on se présente pour être correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur   [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur EmptyLun 17 Mar - 19:13

Ciel-Phantomhive, du coup sachant que je vais m'occuper de cette affaire comme dirait mon "grand chef" (Corentin) Very Happy

Je décide de te mettre en période d'essai pendant une durée de 3 semaines, si je vois que tu gère tes deux postes sans aucun problème ta période d'essai sera donc favorable et si à l'inverse cela se déroule mal... (tu connait la suite).

Je te souhaite bon courage et bienvenue dans la nouvelle équipe des correcteurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur   [PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERIODE D'ESSAI][Double-grade] Demande un peu particulière ~ Ciel-Phantomhive ~ Correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: