Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ATTENTE]Poste Jardinier :)

Aller en bas 
+6
Demoiselle Rose
SayuShii
Corentin
Adline
Pocky
Hugo54190
10 participants
AuteurMessage
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 5:35

Salut je m'appelle Hugo !

Alors: Avez vous deja été modérateur/administrateur/Jardinier sur un autre site ?
Reponse: Oui j'ai deja été Jardinier

Qu'es ce qui vous pousse a,vouloir entrer dans ce groupe ?
Réponse:
J'aime les jeux  Animal Crossing et pour aider des personnes !
Quelles sont vos motivations ?
Reponses:
~La ville de certaines personnes sont plein de mauvaises herbes, pas assez fleurie ou boisé et je ferais tout pour les aider !
A oui j'ai,oublié  !
Quand êtes-vous disponible ?
Le Lundi, mardi,mercredi,jeudi,vendredi de 18H a 21H
et le Week-end de 8H A 19H !!
Allez Salut !! Et repondez vite !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Modérateurs
Modérateurs
Pocky


Age : 24

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 11:44

Hugo, évite les Doubles Posts, copie colle ton dernier message dans celui d'avant en cliquant sur" éditer" et supprime le 2eme message posté à la suite :;):
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 17:12

Pocky a écrit:
Hugo, évite les Doubles Posts, copie colle ton dernier message dans celui d'avant en cliquant sur" éditer" et supprime le 2eme message posté à la suite :;):

J'ai rectifié, Hugo ceux que j'aurais aimé c'est une candidature mieux organisé au niveau de ton texte on s'y perd facilement, ensuite il y a beaucoup de fautes d’orthographes...

Pour le moment moi je suis pas favorable à ta demande. J'attend l'avis de Corentin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 17:36

Oui je sais desoler pour les fautes d'orthographe :(
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 18:22

Si je te demande de me dire tes principales qualités au niveau de l'organisation que tu compte mettre en place pour tes clients par exemple,
je suis ta cliente "je souhaite avoir ma ville de désherbé, et aimerais avoir quelques surfaces de fleuries ainsi qu'un entretien (passage) de ta part assez fréquent."

Face à ce genre de demande tu me répondrais quoi répond moi comme ci tu était jardinier. :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 18:33

Alors je dirais :
Salut ok dis moi quand tu veux Que je passe pour la déserbé, je peux passer demain. et si tu veux fleurir ta ville j'ai pas mal d'hybrides et pas mal de fleurs ! Et ok pas de problème pour passer assez souvent chez toi !
Allez Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMar 18 Mar - 18:49

Ca va comme Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMer 19 Mar - 12:24

ça peut aller il manque quand même, les horaires ect faut vraiment être précis :) mais je pense qu'au fil du temps tu t'améliorera :) Donc pour ma part c'est bon je te sens prêt à assumer ce poste, manque plus que l'avis de Corentin et ça sera bon pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMer 19 Mar - 12:27

Pour ma part, je laisse cela en attente, un poste de Jardinier ne peut être attribué à quelqu'un qui ne possède pas les compétences requises, pour ma part, tu ne les as pas : orthographe, mise en page correcte, prix, horaires...

Si jamais tu souhaites intégrer ce poste, je te suggères te revoir toutes ces compétences sinon je serai au regret de te dire que cela ne sera pas pour toi...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMer 19 Mar - 17:43

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par :
Revoir,toute mes compétences
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyMer 19 Mar - 19:07

À déjà commencer par revoir un petit peu ton orthographe, car je pense que pour intégrer un groupe, il faut quand même être un minimum autonome et savoir écrire. De deux, il te faut préparer à l'avance ta mise en page, je suppose que tu n'avais pas l'intention de présenter les choses que tu souhaites vendre et faire à l'aveuglette comme ça, donc réfléchis bien à tout ça, et quand tu auras acquis tout ça, on en reparlera :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyJeu 20 Mar - 5:25

A d'accord ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyJeu 20 Mar - 18:31

Je pense être prêt pouvais vous me poser un problème que pourrez me demander un client S'il vous plait
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyVen 21 Mar - 17:26

S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyVen 21 Mar - 20:04

Ce n'est pas la peine de spammer, ça ne va pas arranger la demande, mais plutôt la détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox
Demoiselle Rose


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptySam 22 Mar - 13:55

Oui, édite ton message la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyLun 24 Mar - 11:41

SayuShii a écrit:
Ce n'est pas la peine de spammer, ça ne va pas arranger la demande, mais plutôt la détériorer.

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyLun 24 Mar - 18:32

+1 si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108


Age : 22

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptySam 3 Mai - 10:12

+1 Si tu veux être jardinier montre toi patient et améliore toi en orthographe au lieu de passer ton temps à "harceler" les administrateurs pour être dans l'équipe :/ (oui je sais je parle beaucoup en retard mais j'avais trop envie de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia-Lila
Villageois
Villageois
Aaricia-Lila


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyJeu 29 Mai - 14:05

 Est-ce que je pourrais participer aux candidatures du poste de jardinier s'il vous plait ?  Merci !!! 
Revenir en haut Aller en bas
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108


Age : 22

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyVen 30 Mai - 13:31

Fais une candidature tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia-Lila
Villageois
Villageois
Aaricia-Lila


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyVen 30 Mai - 16:55

Comment faire une candidature ?  [ATTENTE]Poste Jardinier :) 3629640366 
Revenir en haut Aller en bas
MaelStrhom
Administrateur
Administrateur
MaelStrhom


Age : 28

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyVen 6 Juin - 15:30

Tu postes un sujet, la belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) EmptyDim 8 Juin - 21:51

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Poste Jardinier :)   [ATTENTE]Poste Jardinier :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTE]Poste Jardinier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: