Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin du service Nintendo vidéo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépito
Animateurs
Animateurs
Pépito


Age : 20

Fin du service Nintendo vidéo !! Empty
MessageSujet: Fin du service Nintendo vidéo !!   Fin du service Nintendo vidéo !! EmptyMer 19 Mar - 9:38

Bonjour !

En allumant ma 3DS aujourd'hui je reçoit une notification.Et cette notification informe que le service Nintendo vidéo sera arrêter à partir du 31 mars ?!

Vous aussi vous avez reçu la même chose ? Je vous jur de jur.C'est vraiment très dommage de la part de Nintendo qu'on reçoit ça sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Fin du service Nintendo vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Fin du service Nintendo vidéo !!   Fin du service Nintendo vidéo !! EmptyMer 19 Mar - 10:51

Les services Wi-fi Nintendo s'arrêtent à partir de Mai 2014 pour les plateformes Wii & DS, autrement dit, il ne sera plus possible de se connecter en Wi-fi sur ces dernières. Tout simplement parce que ces consoles sont délaissées et plus fabriquées depuis un long moment, maintenant que les nouvelles consoles sont sorties. Effectivement je trouve cela dommage mais cela leur coûte de l'argent de tenir des serveurs et étant donné que plus beaucoup de personnes n'y jouent, ils ne les gardent plus, ce qui est logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
 
Fin du service Nintendo vidéo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: BLABLA !!-
Sauter vers: