Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 test de super smash bros brawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptyMer 18 Mai - 5:53

bonjours,


Je vais tester super smash bros brawl,un jeu de combat où des personnages célèbres de nintendo se combattent.Ce que j'aime dans ce jeu c'est une maniabilité super même si cela est dur au début. Beaucoup d'action pendant les combats et les objets peuvent vous aider aussi pendant les combats surtout le balle smash qui est le plus rare des objets car si vous l'activez,un pouvoir se déclenche sur les autres pour les éliminer.Cela est bien aussi de faire des batailles avec du temps et des pièces,le mode aventure est d'une durée d'au moins 8h et beaucoup de personnage à débloquer pour un maximum de choix et de fun surtout.Par contre,la wifi est mal réalisée et cela est répétitif



perso,je note ce jeu 18/20 et vous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptyMer 18 Mai - 14:16

Je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas te dire une note mais je pense que ce jeu est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptySam 2 Juil - 22:55

16/20
Le jeu est en général bien mais trop facile je le finis en 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
XxjeremixX
Villageois
Villageois
XxjeremixX


Age : 28

test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptyDim 10 Juil - 8:34

moi j'ai le jeu depuis deux semaines et je prends du plaisir à y jouer une bonne prise en main
Je note ce jeu : 17/20


Dernière édition par Marge le Dim 24 Juil - 21:48, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptyDim 10 Juil - 10:55

Non le mieux c'est de mettre le maximum c'est à dire 20/20 car c'est un jeu à vous rendre marteau
C'est le meilleur quand on y joue on ne peut plus y résister
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl EmptyDim 24 Juil - 11:43

Ce n'est pas le meilleur jeu,super mario galaxie 2 le dépasse pour tout le monde(même si je trouve que c'est un jeu de m****).Puis même,d'autres jeux comme le remake de zelda ou le jeu mortal combat sur 3ds le dépassent aussi


Dernière édition par Marge le Dim 24 Juil - 21:47, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: test de super smash bros brawl   test de super smash bros brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de super smash bros brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: Suggestions des jeux AC Wii & AC DS et les autres jeux :: Suggestions d'autres jeux Wii,DS, GameCube, PSP ...-
Sauter vers: