Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pierre magique du monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:25

Salut,

péché des poisson,avoir des fruit et autre puis les vendre,c'est un peu nul de le faire tout les jours et pour parfois si peu alors il a une solution...Le rocher magique!!!


Chaque jours sur le jeux ds et wii se trouve un rocher qui est magique,inspecte les pierres en creusant sur un coté de la pierre et creusé 3 trou pour vous bloqué(2 si vous savez le faire avec comme avantage 5 000 clochettes de plus)puis tapé sur le rocher,il a alors 2 choix:
-Soit c'est le mauvais,passé alors a la suivante

-Soit c'est le bon et ne stoppé surtout pas,il aura alors plus de clochettes qui sortirons quelque seconde plus tard


Il aura des clochettes qui sortira alors du rocher et vous pouvez alors facilement avoir quelque clochette tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:28

Plus vous sortez de sacs de clochettes, plus ils en contiennent plus :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:30

Moi je le fait sans trou
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:35

Les trous te servent à quand tu frappes sur les pierres & bien tu recules & quand tu retapes & bien tu tapes à côté et après tu ne peux plus faire sortir de sacs car c'est aussitôt que tu dois taper pour faire sortir l'autre & bien les trous te servent à "t'encercler" dans un sens pour ne pas que tu recules lors de tes frappes sur les cailloux. COMPRENDS-TU ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:40

oui mais j'y arrive quand même j'ai une tecnique , j'arrive a avoir le max de clochette
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:48

Beaucoup de monde y arrive, tu n'es pas la seule malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyJeu 19 Mai - 16:58

Il ya plus simple le clonage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule-x
Villageois
Villageois
Virgule-x


Age : 26

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyMer 2 Nov - 13:31

Je crois que quand on le fais sans trous, on gagne moins de clochettes que quand on en fait.
Enfin je crois, moi quand je fais les trous je gagne 8500/8100 clo. et sans les trous je gagne 2500/2100 clo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! EmptyMer 2 Nov - 13:33

A oui après il faut soutenir son perso pour pas quil parte en arrière et ni sur les coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre magique du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: La pierre magique du monde!!!   La pierre magique du monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre magique du monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: