Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 5:49

J'ai pensé que certaines personnes voudraient redonner un petit coup de neuf à leur ville alors j'ai eu l'ingénieuse idée de créer un topic JARDINAGE ainsi que le groupe (pour ceux qui voudraient devenir jardinier). Alors ce topic vous servira à aller passer la commande de ce que vous voulez pour votre ville (la liste des choses sont dans le topic concerné). Bien sûr n'oubliez pas de mettre comme je l'ai rappelé dans la liste des choses, de mettre le total de clochettes que vous aurez à payer ainsi que vos coordonnées pour le jardinier qui viendra vous planter tout ça

PS : Je l'ai également annoncé dans la liste des choses, vous pouvez très bien préciser au jardinier l'endroit ou vous voulez que vos fleurs ou vos arbres soient plantés :;):

Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 6:38

super mais le problème,c'est que comment peut-on être jardinier?


Sinon,bravo pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 7:45

moi je veut bien etre jardinier mais comment on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 13:22

Tu postes ta demande dans recrutement, mais pour être jardinier il faut savoir hacker :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 13:29

ha,je sais pas hackée :(
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 13:44

Tu ne peux alors :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 15:54

donc sa sera des jardinier tricheur pas en tout cas je ne leur donnerai pas de boulot moi
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMar 24 Mai - 16:55

Tu fais comme tu veux :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 8:52

mais c'est nul de tricher pourquoi ceux qui ne triche pas ne peuvent pas faire jardinier c'est du racisme ? xD si ils veulent des hybrides les non-tricheurs peuvent soit les faire pousser ou le gars qui veut de hybrides demande a un tricheur mais aprés les non-hacker peuvent aussi faire jardinier moi c'est ce que je pense on peut quand meme faire pousser des hybrides sans avoir recours a la triche lol
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 12:58

Enfin moi je peut être Jardinier mais j'ai déja assez là
En plus je ne pourrait que faire sur AcWw
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 13:06

Tu es graphiste ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 13:58

donc apres mon petit discours je peux toujours pas etre jardinier xD?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 15:04

Nan ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 15:40

Mdr! en tout cas c'est une très bonne idée ce nouveau topic que tu as crée.
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D EmptyMer 25 Mai - 16:52

arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D   Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe & nouveau topic de JARDINAGE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe crée !
» Création d'un nouveau groupe : Correcteurs !
» Nouveau groupe crée : Les animateurs
» Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)
» Nouveau Jardiniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: