Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)

4 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) Empty
MessageSujet: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) EmptySam 11 Juin - 15:31

J'ai donc décidé d'ajouter un nouveau groupe : Les modérateurs Blabla.

Les modérateurs Blabla seront chargés de surveiller les posts qui sont ajoutés dans cette catégorie, c'est-à-dire : les mots insultants, les fautes d'orthographe (titre et texte), si le topic comporte moins de 10 fautes ce seront à eux de les corriger alors que si il en comporte plus de 10, les modérateurs sont chargés d'envoyer le topic à la poubelle & d'avertir le membre.

Cordialement, votre cher administrateur : Corentin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer

MessageSujet: Re: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) EmptySam 11 Juin - 22:11

Super, je voudrais bien le rejoindre TOUT en gardant mon poste de Jardiniers ^^
Meloow
Modérateurs
Modérateurs
Meloow

MessageSujet: Re: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) EmptyDim 12 Juin - 8:47

Je voudrais bien le rejoindre, je ne pense pas que je fais beaucoup de fautes d'orthographe quand j'écris et je ne pense pas que je suis "grossière" quand je parle. Donc je voudrais aider ce forum à lutter contre les fautes d'orthographe et les mots insultants ! ^^
http://thelegendeofzelda.forumactif.org/
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) EmptyDim 12 Juin - 8:50

Merci, Corentin pour ce nouveau groupe sa va nous aidé car c'est vrai que les fautes sa devient lourd par moment surtout quand on fait que de le redire ect...

Pour être recruter Meloow il faut faire une demande dans recrutement et non sur ce topic.
Tortimer il me semble que sa ne soit pas possible d'avoir 2 postes.
Tortimer
Jardiniers
Tortimer

MessageSujet: Re: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) EmptyDim 12 Juin - 13:09

Et bien tans pis, je ne serais plus Jardinier si il le faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)   Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :) Empty

Nouveau groupe crée : Les modérateurs Blabla ! :)
Page 1 sur 1