Corentin Administrateur
| Sujet: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Sam 29 Oct - 16:32 | |
| Je peux vous vendre la collection complète des meubles de la série Halloween pour 10 000 clochettes le tout. Si vous êtes intéressés : Dites moi si vous voulez un meuble ou tout (je vous compterais le meuble à 1 000 clochettes) et si vous voulez plusieurs fois la série faites le moi savoir également. :) Prix : 10 000 clochettes la série complète 1 000 clochettes n'importe quel meuble de la série.
Je peux vous vendre la série complète de Noël pour 15 000 clochettes et 1 500 clochettes n'importe quel meuble de la série. Pour toutes les séries si vous commandez un, deux, trois objets, vous multipliez le prix d'un par le nombre de meubles que vous désirez.
Prix : 15 000 clochettes la série complète 1 500 clochettes n'importe quel meuble de la série 1 500x2 = 3 000 pour deux meubles ETC ...
Pour les autres séries, le prix est de 15 000 clochettes également et 1 500 clochettes le meuble.
Série carnaval :
Série somptueuse :
Série bonbon :
Et toutes les autres ... (Carla, Teck, Royale, Yétiti, Moderne, Rustique, Oeuf ...).
Dernière édition par Corentin le Mer 2 Nov - 8:08, édité 1 fois | |
|
Patisserie Villageois
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 10:41 | |
| Tu vends toute la série bonbon à 15 000 clochettes ? Parce que moi ça m'intéresse ! | |
|
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 10:48 | |
| Oui toutes les séries à 15 000 clochettes à part celle de Halloween qui est à 10 000. | |
|
LinkCrossing Villageois
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 11:06 | |
| Je prend celle d'Halloween et la carnaval !!!
Ca fait 25 000 clochettes si je comprend bien :3 | |
|
Patisserie Villageois
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 11:30 | |
| Tu es libre quand ? Pour que je puisse prendre la série bonbon . | |
|
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 13:33 | |
| Je suis libre tout l'après-midi :) | |
|
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 13:34 | |
| - LinkCrossing a écrit:
- Je prend celle d'Halloween et la carnaval !!!
Ca fait 25 000 clochettes si je comprend bien :3 livré, en clos | |
|
Adline Administrateur
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 17:24 | |
| Je me permet de te dire : Belle collection ;) | |
|
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: Dim 30 Oct - 17:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIE]Petite BOUTIQUE : Prix réduits pour Halloween (: | |
| |
|