Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Commande en Attente] Une bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
LinkCrossing
Villageois
Villageois
LinkCrossing


Age : 25

[Commande en Attente] Une bannière  Empty
MessageSujet: [Commande en Attente] Une bannière    [Commande en Attente] Une bannière  EmptyMar 1 Nov - 20:31

Bonjours, je voudrais une Bannière pour mon prochain forum (vous aurez une demande de partenariat :B)

Taille : 800x350
Texte : Asian Home

Pour le reste je vous laisse quartier libre, je vous donne juste le thème et l'effet recherché.

Enfaite, je cherche une bannière pour mon forum qui sera un forum sur le Japon, donc Cuisine, Graphisme, Vie au Japon, Espace Détente et Jeux Vidéos.

Je ne trouve rien qui puisse faire, Japon et Jeux vidéos en même temps. J'avais penser à Pikachu, mais j'aurrive pas à faire un truc jolie è.é

Donc voilà, enfaite, on veut un truc potable qui fasse genre Japonais, Mangas et Jeux Vidéos à la fois.

J'éspère que vous prendrez ma commande :B

Merci !~


Dernière édition par LinkCrossing le Mer 9 Nov - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinkCrossing
Villageois
Villageois
LinkCrossing


Age : 25

[Commande en Attente] Une bannière  Empty
MessageSujet: Re: [Commande en Attente] Une bannière    [Commande en Attente] Une bannière  EmptyVen 4 Nov - 21:04

Euh.... Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande en Attente] Une bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Graphisme :: Commandes d'avatars/Signatures-
Sauter vers: