Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!

Aller en bas 
+5
Corentin
SayuShii
Ptite Lea
Adline
Simon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:09

ouinnnn, normal je suis nul en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:58

Ma porpos tien toujours??
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:08

Stef,je vais te dire

être Admin applique des responsabilité,il ne faut pas que tu fasse n'importe quoi si tu deviens Admin.De plus,pas beaucoup de membre sont actif,je pense que tu auras des chances de le devenir quand le forum sera actif et quand tu apprendras un peu l'anglais...

Alors,pour moi c'est
NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:25

Heu, tu dit que je suis nul, non mais alors la tu peux te le foutre ou je pense, je suis le fondateur d'un forum, corentin approuve se que je fait et m'avait promis ce poste depuis la création de ce sujet donc ce n'est pas un modérateur qui na pas été très actif qui va me dire que je ne pourrais pas être admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Modérateurs
Modérateurs
Meloow


Age : 27

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:36

Alors déjà, il n'a pas dit que tu étais nul et je suis d'accord avec Mega-Word, il n'y a pas assez de membres actifs, tu auras tes chances quand le forum sera plus actif (c'est-à-dire pendant les grandes vacances qui approchent ^^). Enfin c'est mon avis, après c'est Corentin qui choisit. ^^

Et pas la peine d'être désagréable avec lui, il ne donne que son avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendeofzelda.forumactif.org/
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:17

Aucunes dispute par rapport à ce recrutement, si j'ai envie qu'aucun nouvel administrateur soit engagé pour l'instant, il n'y en aura aucun ! J'approuve à 100 % le message de Mega-Word, les membres ne sont pas assez actifs pour l'instant, et ne vois pas pourquoi j'engagerai un nouvel admin alors que le forum ne se bouscule pas tant que ça !

PS : Merci Meloow d'avoir défendue Mega-Word ;)

Cordialement, Stef !
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:24

je te boude!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:28

Un petit up à propos de ce sujet :)

Mega-Word a à moitié raison : Oui , il faut plus de membres actifs . Et je vois pas pourquoi il doit apprendre l'Anglais mieux de ce qu'il sait déjà .
Je sais que Corentin est un TRÈS grand consommateur d'Anglais mais faut pas pousser .

Je pense que Stef attendra beaucoup sa réponse et subira peut-être un Non ,il faut que le forum bouge .


Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:02

Stef>je voudrais pas te contredire mais je suis quand même plus actif que toi,je suis presque 24h/24h et 7j/7j sur l'ordi et comme je dois être toujours sur les 3 forums actif(sans oublié nintendo.fr,ma boite mail,mes créa...),je suis obligé parfois de ne pas venir ici.De plus,mes parents punissent parfois d'ordi alors je peux vraiment rien faire a se moment la.Si je serais actif que sur se fofo,je pense que tu m'aurais vu presque 24h/24h sur le chatbox [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 1929873797 .De plus,tu avais dis que coco avez promis le poste pour toi dés que tu serais sur le fofo,comment expliques-tu alors que tu es venu tard dans la team alors que tu devrais être actif???

Sayushii>en fait,je disais sa a Steff pour un petit peu blagué(je parle du "et apprends l'anglais")
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Modérateurs
Modérateurs
Meloow


Age : 27

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:16

Corentin : Mais de rien, c'est normal. ;) J'allais pas laisser Stef lui répondre "méchamment".
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendeofzelda.forumactif.org/
Coma_Mist
Villageois
Villageois
avatar


Age : 26

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:56

Je ne suis que modérateur de la CB, mais je me permet de donner mon avis.
Certe tu veux être admin, mais ce forum n'a pas besoin d'admin. Puis rien que la façon dont tu as répondu prouve que tu n'est pas apte.
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:34

Coma_Mist a raison : Je pense que le forum n'a pas besoin d'un autre . Quand ce sera vraiment nécessaire et encore .

Puis Stef , vu comment tu parles (Hum Hum) , je pense pas que ce soit très apprécié .

Mega-Word: Ah j'avais pas compris le sens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:05

Oki, tu va voir toi!!! Je vais te chopper sur skype et te faire ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Modérateurs
Modérateurs
Meloow


Age : 27

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:10

Hé ho tu vas te calmer toi ! Oo Pas la peine de t'énerver parce qu'on n'est pas d'accord pour que tu sois admin. ^^'

Tu seras admin plus tard mais pas pour l'instant. Alors reste patient, c'est pas en t'énervant que tu le seras plus vite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendeofzelda.forumactif.org/
Pickkels
Villageois
Villageois
Pickkels


Age : 25

[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:45

Bon j'avoue, je ne suis pas là depuis très longtemps ( 3 jours ? )
Mais je suis modo sur un forum, et si tu veux devenir Admin d'après ce que j'ai vu, tu n'es pas très respectueux des avis des autres et tu t'énerve facilement.
Et de mon point de vue c'est tout l'inverse qu'il faut être avec les membres d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!   [REFUSÉE]Stef demande au recrutement!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Stef demande au recrutement!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]rougelia animateur
» [REFUSÉE]jardinier Hami
» [REFUSÉE]super correcteur shinobi
» [ACCEPTÉ]Deathborn recrutement
» Recrutement Jardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: