Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyDim 16 Mar - 9:49

Je vend tout les fruit sauf le kaki.cela sur comande.
et les fleurs a vous de decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyLun 17 Mar - 18:54

Titite, Bonsoir, je me permet tout d'abord de te conseiller de préparer un meilleur sujet pour te faire connaître et donné aux autres joueurs de te prendre en tant que jardinière Very Happy

Met tes qualités en avant, dit ce dont tu est capable de faire et pourquoi pas mettre des photos si tu as fait des jolie par terre (massifs...) Ton but n'est pas uniquement de vendre tes produits, mais surtout de donner envie aux joueurs de t'embaucher et pourquoi pas mettre en place des contrats* mensuels ou autre qui te permettra d'être payé (toujours en clochette bien évidemment).

Contrat* : c'est-à-dire à toi de le mettre en place si c'est mensuel tu dit que tu passe 3Fois/mois que tu fait le renouvellement des plantes, que tu désherbe ect...

A toi de géré ton poste, ne prend pas ma remarque comme une "menace" mais prend le comme un conseil et comme une aide :)

Je compte sur toi pour être une bonne jardinière ! Very Happy
Bisous. A bientôt


Dernière édition par Adline le Mar 18 Mar - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyLun 17 Mar - 19:01

Comme l'as dis Adline, ton poste est d'une médiocrité totale ! Je te conseilles bien gentillement de refaire ton poste avec la bonne orthographe pour commencer & de détailler ce que tu vends, à quelle quantité, le prix ... Car si cela n'est pas rectifié, je me verrai dans l'obligation de suspendre ton poste...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 10:42

Dans les fleurs je vends:
-tulipe(toute),pensée(toute),quelque fleurs noire,violette(presque toute) et pleins d autre fleurs à decouvrir...
Dans les arbres:poires(à volonté)cerise(à volonté)citron(à volonté)mangue(à volonté)noix de coco(à volonté)banane(à volonté)orange(à volonté)kaki(en exclusivité)durian(à volonté)litchi(à volonté)pêche( à volonté)pomme(à volonté)

Je propose également l'option desherbage.

Je peu fair aussi des services mensuels ou par semaine ou se qui vous arange.

Pour les prix l'on verra ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Villageois
Villageois
Elodie


Age : 32

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 10:47

j'ai des kaki si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 10:48

Moi je veux des hybrides, à quel prix les vends-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 14:35

Je ne sais pas,tu propose combien.Sois honnête.
E combien vends-tu tes kaki?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 14:41

Ben ça dépend de ce que tu as comme hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 15:17

Quelles fleurs tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Villageois
Villageois
Elodie


Age : 32

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 16:47

je t'en donne (kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 18:15

Ah cool! Ok on fai un horaire!mon ca 3453-9981-8716
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Villageois
Villageois
Elodie


Age : 32

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyMer 19 Mar - 20:42

je t'ajoute. Mon CA : 4399 0395 1038.
Dit moi quand je peux venir te les amenés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre EmptyJeu 20 Mar - 17:50

Propose moi un horaire!
Corentin,tu veux quelle hybrides j en ai pas mal tu peux compter sur moi se qui est jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre   A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Jardinerie-
Sauter vers: