| A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titite Jardiniers
| Sujet: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Dim 16 Mar - 9:49 | |
| Je vend tout les fruit sauf le kaki.cela sur comande. et les fleurs a vous de decouvrir... | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Lun 17 Mar - 18:54 | |
| Titite, Bonsoir, je me permet tout d'abord de te conseiller de préparer un meilleur sujet pour te faire connaître et donné aux autres joueurs de te prendre en tant que jardinière Met tes qualités en avant, dit ce dont tu est capable de faire et pourquoi pas mettre des photos si tu as fait des jolie par terre (massifs...) Ton but n'est pas uniquement de vendre tes produits, mais surtout de donner envie aux joueurs de t'embaucher et pourquoi pas mettre en place des contrats* mensuels ou autre qui te permettra d'être payé (toujours en clochette bien évidemment). Contrat* : c'est-à-dire à toi de le mettre en place si c'est mensuel tu dit que tu passe 3Fois/mois que tu fait le renouvellement des plantes, que tu désherbe ect... A toi de géré ton poste, ne prend pas ma remarque comme une "menace" mais prend le comme un conseil et comme une aide :) Je compte sur toi pour être une bonne jardinière ! Bisous. A bientôt
Dernière édition par Adline le Mar 18 Mar - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Lun 17 Mar - 19:01 | |
| Comme l'as dis Adline, ton poste est d'une médiocrité totale ! Je te conseilles bien gentillement de refaire ton poste avec la bonne orthographe pour commencer & de détailler ce que tu vends, à quelle quantité, le prix ... Car si cela n'est pas rectifié, je me verrai dans l'obligation de suspendre ton poste...
Cordialement. | |
|
| |
Titite Jardiniers
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 10:42 | |
| Dans les fleurs je vends: -tulipe(toute),pensée(toute),quelque fleurs noire,violette(presque toute) et pleins d autre fleurs à decouvrir... Dans les arbres:poires(à volonté)cerise(à volonté)citron(à volonté)mangue(à volonté)noix de coco(à volonté)banane(à volonté)orange(à volonté)kaki(en exclusivité)durian(à volonté)litchi(à volonté)pêche( à volonté)pomme(à volonté)
Je propose également l'option desherbage.
Je peu fair aussi des services mensuels ou par semaine ou se qui vous arange.
Pour les prix l'on verra ensemble | |
|
| |
Elodie Villageois
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Corentin Administrateur
| |
| |
Titite Jardiniers
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 14:35 | |
| Je ne sais pas,tu propose combien.Sois honnête. E combien vends-tu tes kaki? | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 14:41 | |
| Ben ça dépend de ce que tu as comme hybrides. | |
|
| |
Titite Jardiniers
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Elodie Villageois
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Titite Jardiniers
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 18:15 | |
| Ah cool! Ok on fai un horaire!mon ca 3453-9981-8716 | |
|
| |
Elodie Villageois
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Mer 19 Mar - 20:42 | |
| je t'ajoute. Mon CA : 4399 0395 1038. Dit moi quand je peux venir te les amenés :-) | |
|
| |
Titite Jardiniers
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| Propose moi un horaire! Corentin,tu veux quelle hybrides j en ai pas mal tu peux compter sur moi se qui est jardinage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre | |
| |
|
| |
| A tous ceux qui chrrche des fleurs ou arbre mais surtout des arbre | |
|