Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison

Aller en bas 
+2
Adline
Hugo54190
6 participants
AuteurMessage
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyDim 16 Mar - 10:24

Salut je suis a cours de Clochettes et j'aimerais avoir un don de 2 millions de Clochettes si possible reponder vite Merci :) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMar 18 Mar - 18:24

Peut tu préciser sur quel Animal crossing tu veut avoir ce dons sachant que tu as la 3DS et la Wii Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMar 18 Mar - 18:54

J'aimerais avoir sur la 3DS
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Villageois
Villageois
Elodie


Age : 32

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMar 18 Mar - 19:00

puis je également avoir un don s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 12:14

Je pense que 2 millions de clochettes est une somme un peu énorme, tu vas avoir du mal à avoir un don d'une telle somme... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 12:25

Je pense aussi Very Happy
Un peut gourmand notre Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 12:43

J'ai beau être millionnaire, si je donne des 2M à tout le monde, je suis vite dépouillé mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 16:26

Oui ça peut se comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 17:35

Je comprends Parfaitement ! :)
Cordialement Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyMer 19 Mar - 17:41

Adline a écrit:
Je pense aussi Very Happy
Un peut gourmand notre Hugo !

Je sais je sais Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptyJeu 20 Mar - 19:59

Hugo, évite les doubles poste STP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison EmptySam 22 Mar - 6:34

Il faut aussi travailler dans sa ville(pêcher,attraper des insectes,...) car l'on peut avoir des petites sommes qui nous manquent sur se site et non de l'argent sur comande en écrivants quelque lignes.tu peut aussi demander des astuces pour gagner de l argent.
Ne demande que des petite sommes, Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty
MessageSujet: Re: demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison   demande de Dons De  2 millions  pour Travaux publics et payer ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Dons De 2 millions pour Travaux publics et payer ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing Divers :: Dons de clochettes ou demande de clochettes-
Sauter vers: